BISON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance BISON de Gemini

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Reglement conflit

    avatar
    Hisagi


    Messages : 2
    Points : 5157
    Date d'inscription : 09/04/2010

    Reglement conflit Empty Reglement conflit

    Message  Hisagi Ven 9 Avr - 1:08

    Bonsoir, je suis Hisagi du clan GENSHIN, le diplomate.

    Je viens en votre demeure suite à une discussion IG d'un de vos membres et un membre de mon clan.


    clovis49 06.04.2010 16:05:38
    je ne peux pas me permettre de te laisser te développer si tu reste dans cette alliance prend sa comme tu veux mais tant que tu sera dans cette alliance tu sera ma cible constante je te prévient en toute franchise


    clovis49 06.04.2010 15:58:59
    excuse moi mais je ne supporte pas d'avoir une alliance ennemie prêt de ma base principale...

    Je suis ici pour en parler, mon clan est il considéré comme ennemi au votre ? Si c'est la cas j'aimerais juste signalé que la raison de ces messages de Clovis est simplement le fait que certains membres du clan GENSHIN attaquent vos joueurs... Dois je leurs demander d'arreter s'attaquer aux autres joueurs de l'univers ? N'est ce pas justement le but du jeux.

    En effet ogame est un jeux en réseau, avec sur cet univers une quinzaine de milier de joueur. Alors si on attaque certain d'entre vous (comme tant d'autres) c'est peut être parce qu'ils sont des cibles "frigots" et par conséquent il ne faut pas être surpris !
    avatar
    Hisagi


    Messages : 2
    Points : 5157
    Date d'inscription : 09/04/2010

    Reglement conflit Empty Re: Reglement conflit

    Message  Hisagi Ven 9 Avr - 9:01

    Petit rajout :

    Si probléme il y a, communiquer avec toute notre alliance via le forum aurait été plus constructif, dés le commencement de ce dernier.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:06