BISON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance BISON de Gemini

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Une nouvelle communauté est née ...

    avatar
    Bacadoudou


    Messages : 1
    Points : 5174
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Une nouvelle communauté est née ... Empty Une nouvelle communauté est née ...

    Message  Bacadoudou Dim 21 Mar - 19:05

    GFX-Home


    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord, une petite présentation de ma petite personne s'impose :

    Bacadoudou, joueuse OGame.fr en Univers 38, mais aussi "Graphiste" du board forum.
    Je suis ici pour vous présenter la communauté graphique que certains membres du forum officiel ont crée afin de vous offrir un service graphique irréprochable.

    GFX-HOME est un modeste forum qui a été crée en Décembre 2009, parce quelques graphouilleurs du forum
    (peut-être ces noms vous évoquent-ils quelque chose : Flippy, xXPhoeniXx, Azrail, Renji, Mister Cyr, Pardou).
    Pourquoi l'avoir créer ?! Et bien tout simplement, parce que le forum officiel en partie graphisme, devient de plus en plus inhumain, plus aucun contact entre les membres ... Bref, on ne s'amuse plus ='(.

    C'est donc pour cela que nous avons recruté des membres sympathiques, actifs & disponibles afin que cette communauté soit un endroit où l'on a envie de trainer, de flooder ...

    Voici aussi les services & activités que nous vous proposons en spoiler

    Spoiler:

    -------------------------------------------------------------

    Voilà, j'espère avoir tout mentionné au niveau des services que le forum rend à ses membres/visiteurs.

    Une dernière petite chose : Quand nous réalisons le design d'un forum ou les bannières collectives d'une alliance, nous demandons en échange, non pas de l'argent, car nous travaillons bénévolement, mais sur le portail ou en haut de votre forum, un petit bouton publicitaire qui renvoie sur notre forum.
    Comme ça, les visiteurs qui passerons sur votre forum, pourront aux-aussi commander à leur tour les créations dont-ils ont besoin =)

    Une nouvelle communauté est née ... 384
    Click' pour aller sur le forum


    Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire ...
    Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite de mon post;
    ou, si vous voulez être sûr d'avoir une réponse rapide : ICI , inscription non obligatoire pour les questions.
    avatar
    Clovis33


    Messages : 26
    Points : 5186
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 67
    Localisation : DTC

    Une nouvelle communauté est née ... Empty Re: Une nouvelle communauté est née ...

    Message  Clovis33 Dim 11 Avr - 1:34

    ouais, g copié-coller ce que t'a di sur Barym et fornax, ca pourra t'aider. Vive les bénévoles !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:18