BISON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance BISON de Gemini

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    candidature KsPer

    avatar
    KsPer


    Messages : 14
    Points : 5201
    Date d'inscription : 20/02/2010

    candidature KsPer Empty candidature KsPer

    Message  KsPer Sam 20 Fév - 16:24

    Bonjour,

    je souhaite vous rejoindre. Je ne postule que pour votre alliance. J'ai fait un rapide tour dans les galaxies proche de ma pm (3:256:11), et de nombreux membres de BISON sont à côté de chez moi. Quoi de mieux pour commencer que d'avoir plusieurs joueurs proche de soi ?

    Sinon j'ai 22 ans, benoit, master. Niveau expérience ogame : j'avais un compte univers 2 avec 2,5M et une flotte de 800k classé top 300; un compte univers 41 1,5M quasi sans flotte (200K à peine) classé top 30. J'ai donc une bonne connaissance des mécanismes du jeu, et monté pour un moi un compte mineur off ou mineur def ne sera pas pour moi un problème. Seul bémol, j'ai arrêté de jouer pendant 2 ans (à peu près) et je ne sais même plus à quel niveau la défense se refait après un raid ahaha.. pov type que je suis pas !!

    Ah oui, j'allais oublier. Je suis top 8000, mais j'ai commencé il y a quelques jours.
    melx
    melx
    Admin


    Messages : 24
    Points : 5217
    Date d'inscription : 10/02/2010

    candidature KsPer Empty Re: candidature KsPer

    Message  melx Dim 21 Fév - 13:06

    Ta candidature me parait assez bien. Sinon pour les défenses c'est 70 % de reconstruction après un raid je crois.
    cocoremy
    cocoremy


    Messages : 50
    Points : 5237
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 29
    Localisation : chez moi ^^

    candidature KsPer Empty Re: candidature KsPer

    Message  cocoremy Lun 22 Fév - 1:51

    salut alors il es des notre ??

    Contenu sponsorisé


    candidature KsPer Empty Re: candidature KsPer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:43